15 Règles orale Article sexuelle pour la lecture conjointe Maxim

15 Règles Sexe oral: Article pour la lecture conjointe

Si une fille est prête à gérer le sexe oral, vous pouvez simplement vous détendre et lui fournir tout faire. Mais vous pouvez faire des ajustements efficaces à.

Si, pendant le processus, la fille s’étouffe, la situation peut être corrigée en changeant la position. Laissez-vous s’asseoir sur une chaise ou sur le bord du lit, et vous vous tenez devant elle – il sera donc plus facile pour elle de contrôler la profondeur de la pénétration.

Il est très important que la fille soit à l’aise. Si vous voyez que la main sur laquelle elle repose tremble, ou la tête est tournée non naturelle, retirez délicatement et essayer d’organiser plus confortable.

Si cela accepte le sexe oral uniquement dans un préservatif, ne contestez pas. De nombreuses infections, y compris le VIH, sont transmises et donc. Spécialement pour un tel cas il y a des préservatifs sans lubrifiants ni aromatisation.

Ne bouge pas trop pour bouger à ce moment-là. Néanmoins, là-bas dans cet endroit agréable et humide, il y a aussi des dents et la fille devra faire beaucoup d’efforts pour que votre pénis s’échappe pour les rencontrer.

Mais aussi être complètement https://le-sully-en-perigord.com/site/ fixé. Rythmique et non un mouvement trop énergique des hanches – ce qui est nécessaire.

Toujours avertir quand il s’agit de la finition. Seule la fille a le droit de décider si elle est prête à apprendre le goût de votre sperme.

Certains produits peuvent nuire à ce goût. Par conséquent, à une date décisive, il est préférable de le faire sans l’ail, les asperges, l’arc, le brocoli, la bière et l’aspirine comprimés. Plus tôt, nous avons écrit, quels produits sont mieux pas avant le sexe.

Avec toute la popularité apparente de l’effet posture « 69 », elle (au moins pour votre partenaire), que lorsque vous livrer l’autre à son tour. Ne pas distraire la jeune fille avec vos caresses de rétorsion alors qu’elle vous caresse.

Si vous avez bu beaucoup de liquide et il y a un vague sentiment qu’il serait utile de se débarrasser de lui, le faire avant le sexe. La vessie débordante commence à faire pression sur la prostate, il est donc plus difficile pour vous de contrôler l’offensive de l’orgasme, ce qui est important pendant le sexe oral.

Tenir à côté d’une tasse de boisson froide. Il sera utile et après – quand la fille veut se rafraîchir, et avant – vous que le sentiment d’un frisson dans sa langue.

Cheap Flights – How to Write a Great Essay

How to write the perfect CV! · Nordic Jobs