Amour et affection complètement différent des sentiments

Une personne qui au moins une fois dans sa vie a connu un vrai sens de l’amour, se demanda: "Et ne pas l’attacher?". L’amour est la première étape menant à l’amour, et si une personne se lève pour lui-même. Et la pièce jointe peut détruire même la relation la plus étincelle et la plus chaude. L’attachement est un faux sentiment qui est loin de tout le monde à distinguer de l’amour, contrairement à l’amour.

Qu’est-ce que l’amour – le millénaire est posé par cette question, mais personne n’a donné une réponse digne.

"L’amour est un sentiment pur et sincère. Vous ne pouvez pas exister sans personne https://undermyskintheplay.com/10-erreurs-dans-le-developpement-des-relations/, malgré toutes ses lacunes, quand vous êtes à côté de lui, vous vous sentez heureux. L’amour est quand vous ne demandez rien en retour, mais en même temps, essayez de lui donner tout ce que vous pouvez. Quand tu aimes, tu es prêt à y aller au moins sur le bord du monde et ne me retourne pas!

L’amour est quand tu t’oublies et cherche à tout faire pour votre bien-aimé (allez) et peu importe cette personne à côté de vous ou non. Si seulement il était heureux. "
L’amour est principalement intime, intérêt spirituel pour la personne du sexe opposé. Quand une personne aime, il applique toute sa force pour que son objet d’adoration soit
heureux. Une telle personne est capable de se payer sans équilibre et en retour ne nécessite rien.

Véritables sentiments et relations – c’est comme une carte faite avec vos propres mains, vous êtes fier d’elle et de prendre soin de vous, puis de donner une personne qui elle fera heureuse.

Nous sommes tous différents, intérêts, vue mondiale, goûts. Seule une personne aimante prendra toutes les défauts, des moments positifs dans la vie d’un être cher. Il ne se garera jamais choisi, ses lacunes. Nous devons prendre les gens comme ils sont.

Sinon, pas ce que l’amour sincère ne peut pas aller et parler.

Qu’est-ce que l’attachement?

"Pièce jointe – c’est à ce moment que vous voulez garder une personne à côté de vous, vous avez peur de le perdre et prête à tout être avec lui.

Lorsque vous venez d’être habitué à une personne quand vous en avez besoin, seulement parce que vous êtes à l’aise avec lui, vous avez peur du changement, vous n’allez rien lui donner quoi que ce soit – c’est une affection.

Affection – quand vous aimez pour vous-même. Amour – pour le bien de votre être aimé. "

Chaque fois qu’une personne prononce ce mot, il attribua une sensation de pseudo au niveau subconscient, comme un amour constitutif. Mais malheureusement, ce n’est pas. Si la pièce jointe survient dans les relations, chaque fois que ce sentiment est amélioré, une personne a peur de perdre sa bien-aimée, de devenir plus forte. Il n’apparaît pas de confiance, de la jalousie et dans la haine future et rien ne reste d’amour.

En règle générale, une seule personne est attachée dans la relation, la seconde est donc automatiquement victime de pseudo-amour. Une telle personne doit prouver sa loyauté et sa sincérité de ses intentions tout le temps.

L’affection n’est pas perçue par l’homme comme un phénomène douloureux. Au contraire, il est manifesté comme un sentiment d’amour. Les différences sont seulement que de tels sentiments que nous ressentons à d’autres choses, par exemple, au chocolat, mais à la fin, un tel amour se termine rapidement et allergique commence.

Amour sous forme pure – désintéressé, sincère. Un tel amour ne dépend pas de personne et non de rien, il existe simplement et rend les gens heureux. Elle ne change pas à des moments quand ils sont aimés près ou loin. Si vos sentiments sont réels, vous acceptez le monde, les points de vue, les attitudes, les gens de leur bien-aimé comme ils sont. Et tout cela sera la même valeur pour vous que pour lui. Vous ne dérangerez pas l’harmonie de votre être cher, mais ne le compléterez que.

Seulement dans ce cas, pouvez-vous dire que vous aimez vraiment.

Term Papers For Sale – How To Position Qualified Writers

What to Look For When You Buy Term Papers Online